Un père construit un trotteur avec des tuyaux en PVC et des grandes conserves pour son bébé : il n’avait pas l’argent pour en acheter un.

Les parents se donnent beaucoup de mal pour offrir le meilleur à leurs enfants, même lorsque les conditions économiques précaires ne leur permettent pas d’acheter les produits les plus tendance ou les plus utiles du moment. Peu importe, car une mère ou un père trouvera toujours un moyen de faire fonctionner les choses : il suffit d’un peu de créativité et de beaucoup d’amour. Un père a fait sensation sur les médias sociaux après avoir publié une vidéo de sa jeune fille apprenant à marcher avec un trotteur fabriqué à la main. Sa créativité et son efficacité ont touché une corde sensible chez les internautes, qui l’ont félicité à juste titre dans les commentaires.

Sur Internet, nous avons l’habitude de voir de nombreuses vidéos de personnes s’adonnant à l’artisanat et aux travaux manuels, ainsi que des tutoriels sur la façon de fabriquer des objets décoratifs et fonctionnels. L’utilisatrice Mayrla Faria, mère de la petite fille en question, a téléchargé une vidéo sur TikTok dans laquelle la petite fait ses premiers pas avec le soutien d’un trotteur spécialement construit pour elle par son père. Pour fabriquer cet objet très utile, mais aussi très cher s’il est acheté neuf au magasin, le père a utilisé des matériaux recyclés et beaucoup d’inventivité. Les éléments essentiels pour réaliser son projet consistaient en : des tuyaux en pvc et des grandes boîtes de conserve.

Dans la vidéo, on voit clairement comment ce trotteur fabriqué à la main fonctionne parfaitement. La petite Ana peut alors apprendre à marcher sans que ses parents aient à dépenser une fortune.

Les produits pour bébés ne sont en aucun cas bon marché, même s’ils sont utilisés pendant une période limitée. Un trotteur pour bébé, par exemple, peut coûter plus de 100 euros. Pourquoi dépenser autant d’argent si on peut obtenir le même résultat pour beaucoup moins cher ? Les commentaires positifs n’ont pas manqué sous la vidéo, bien sûr. Nous sommes sûrs que plusieurs utilisateurs seront inspirés et s’inspireront de cette idée fantastique pour fabriquer de nombreux autres produits essentiels. Après tout, il ne faut « qu’un peu » d’imagination et beaucoup, beaucoup d’amour !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code