Un couple obligé de ramasser les excréments de leur enfant dans des toilettes de démonstration

Un couple de parents a fait face à un problème drôlement embarrassant lorsque leur jeune garçon a décidé d’utiliser une toilette de démonstration dans un magasin.

C’est le 11 juin dernier que Caroline Akhtar et son conjoint Azzy ont eu une mésaventure plutôt insolite dans un magasin d’accessoires de construction de Glastonbury.

Les deux parents étaient en compagnie de leurs enfants, Jacob, 4 ans, Frankie, 3 ans et Eliza, un an.

À un certain moment, le petit Jacob a décidé d’aller s’aventurer dans le magasin, puis l’instant d’après, voilà que les parents réalisaient que le garçon était en train de déposer un «très gros caca» dans une toilette de démonstration.

La mère a expliqué à un média local: «Je suis seulement partie chercher une corde à linge, je me suis retournée et J s’est assis sur l’une des toilettes. J’ai couru pour lui dire de descendre, mais il était beaucoup trop tard. Je suis partie chercher des lingettes humides et je suis revenue vers lui qui était toujours assis là-bas parce qu’il « avait besoin de finir » et mon mari ne savait pas quoi faire d’autre. Le jeune vendeur n’a pas pu s’arrêter de rire, mais il a aussi complètement ignoré la situation, ne blâmez pas mon garçon!»

La mère a ajouté que Jacob ne s’est jamais rendu compte de quoi que ce soit: «Je suis rapidement retournée au parking pour chercher des lingettes humides et des sacs à couches et je n’ai pas pu m’arrêter de rire. Il était toujours sur les toilettes, alors j’ai continué à l’aider à essuyer ses fesses et à lui expliquer que les toilettes dans les magasins ne sont pas de vraies toilettes. Il a dit que sa sœur, Frankie, avait dit qu’il pouvait l’utiliser. Eliza était inconsciente de tout et heureuse de jouer sur les toilettes.»

Alors la prochaine fois que vous irez dans un magasin du genre avec vos jeunes enfants, ne les quittez surtout pas des yeux. Surtout pas dans le coin des toilettes…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code