L’aigle harpie est si énorme que les gens pensent que c’est quelqu’un qui porte un costume

Quel est le plus gros animal auquel vous pouvez penser ? Un éléphant ? Une baleine bleue ? Bon, cet oiseau n’est pas si grand, mais il est grand pour un oiseau. Il défie le puissant albatros en envergure et est presque aussi grand qu’une personne. L’incroyable aigle harpie est tout simplement énorme.

Mis à part sa stature imposante, il a l’air très méchant. Son éclat dit simplement : «Je mange des gens comme vous au petit déjeuner», et pour ma part, je le croirais! Mais en même temps, ça ressemble à un oiseau inventé. Comme un méchant de science-fiction des années 70, un Pokémon, ou quelque chose qui s’est échappé de la zone 51.

Cependant, ses griffes le rendent beaucoup plus sérieux. Malgré ses caractéristiques un peu farfelues, il n’y a pas beaucoup de plaisir dans la vie de cet animal. Les aigles du Groenland vivent au sommet des arbres dans les forêts tropicales et subtropicales. En tant que tels, ils se trouvent principalement en Amérique centrale et du Sud. Cependant, à mesure que leurs habitats sont détruits, leur nombre diminue. Il en reste maintenant moins de 50 000 dans la nature.

Dans son Brésil natal, ils ont un nom encore plus frais pour elle, cependant. Ils l’appellent le faucon royal. Lequel préférez-vous? Je pense que la version brésilienne est mieux personnellement

Heureusement pour nous les humains, les aigles harpies vont généralement vers des proies plus petites. « Singes, porcs-épics, paresseux, coatis, oiseaux, serpents, lézards, etc. » Cependant, nous sommes presque certains que ces énormes griffes pourraient causer des dommages à une personne au mauvais endroit au mauvais moment!

C’est l’une des créatures les plus étranges et les plus merveilleuses que nous ayons jamais vues. Mais, comme pour de nombreux oiseaux et animaux rares, elle s’éteint lentement. Il doit être difficile de trouver des sanctuaires d’oiseaux assez grands pour abriter leurs énormes ’ailes et de plus grandes zones de vol, cependant.

Source : Happiest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code